
Championnats de France Master – Miramas (7-9 mars)
Un week-end de compétition intense pour nos athlètes à Miramas, avec de belles performances et des émotions fortes !
L’ Ain-Est Athlétisme est monté deux fois sur le podium totalisant 2 médailles de bronze : Félicitations à nos champions Dominique DELBE et Nadia HENRI!!!
Retour sur l’ensemble des résultats:
Nadia HENRI
- 400m : 62’’28 (PB) malheureusement non validé après disqualification et perd donc sa 2eme place et la médaille d’argent.
- 60m : 8’’52 en séries, qualification en finale et une belle 4ᵉ place.
- 200m : Médaille de bronze en 27’’30, un nouveau record master !
Ewen ROTH
- 400m : 61’’96 (PB) et une 9ᵉ place.
- 800m : 10ᵉ place en 2’22’’33.
Dominique DELBE
- 1500m : 6ᵉ place en 4’54’’51.
- 800m : Médaille de bronze en 2’25’’15.
Bravo à nos athlètes pour ces superbes résultats !